Eye fucking

Miratech, société spécialisée dans l’étude de la mesure du mouvement des yeux des visiteurs sur un site Internet (l’Eye Tracking), a réalisé une intéressante analyse concernant le site de Google.

DaFuckingBlueBoy a lui aussi commandé une étude à cette société afin de mieux vous connaitre et de savoir ce qui vous intéresse vraiment.
Voici le résultat :

resultat11

resultat2
« 100 % des visiteurs ne regardent que le cul. »

quand je pense au prix que m’a couté cette étude…

5 Responses

  1. Supermoule Says:

    moi j’étais plutot centré sur le 88. parce que 88=>HH=> HEIL H.

  2. Dwotgsi Says:

    Moi j’ai regardé le nuage en forme de cul en haut à gauche…

  3. Martin Says:

    C’était évident que c’était le cul à 100%. Forcément on lui voit pas les seins ! Si tu mes les deux sur la photos (les deux seins, en plus du cul), ca va déjà donner des résultats plus variés !!!

    🙂

  4. suzy q Says:

    j’ose espérer que ce ne sont que mentieries! car que pognon largué…sinon,enfin…ça aura au moins permis que je réponde à mes premiers sondages! et le doute subsistera,peut-on réellement savoir ou mes yeux se sont posés en premier?

  5. Tweets that mention Enfin une étude d'eye tracking qui ose dire la terrible vérité : #SeriousWTFoftheDay -- Topsy.com Says:

    […] This post was mentioned on Twitter by yakamo. yakamo said: Enfin une étude d'eye tracking qui ose dire la terrible vérité : http://www.dafuckingblueboy.com/?p=235 #SeriousWTFoftheDay […]

Leave a Comment

Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.