Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/26/d107275975/htdocs/wp-includes/post-template.php on line 284

Zob Chef : Farcir une dinde

Afin de rendre hommage à la fête américaine de Thanksgiving, DaFuckingBlueBoy va vous expliquer comment farcir une dinde.

dinde

– Préparez vos ingrédients. Vos instruments doivent être propres. Le lieu de bourrage doit aussi être pratique et confortable.

– Mélangez vos ingrédients suivant votre recette : votre farce est prête.

– Préparez votre dinde : brûler d’abord le reste du duvet au chalumeau si ça n’a pas été fait (une bande d’épilation peut aussi être utilisée). Attention de ne pas la brûler ! Coupez les ailerons, éliminez l’os du bréchet qui se situe à la jonction entre le corps et le cou. Incisez le long de l’os, tirez-le et enlevez-le. Votre volaille est prête à recevoir la farce. Pour les non nécrophiles, la dinde peut aussi être farcie vivante.

– Farcissez avec la préparation via l’orifice de votre choix.

– Pour refermer, prenez un bout de ficelle noué, prenez les cuisses de la volaille et réunissez-les. Gardez le tout en place en les entourant de la ficelle. N’hésitez pas à serrer pour que la farce reste bien en place. Bien sûr, vous pouvez aussi badigeonner l’extérieur de la dinde avec votre farce.

– Voilà, votre volaille farcie peut aller dans le four… ou elle peut aussi aller vous chercher une bière.

Leave a Comment

Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.