Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/26/d107275975/htdocs/wp-includes/post-template.php on line 284

Le Jour où la Terre s’arrêta

Bandar al-Khaibari, un prédicateur originaire d’Arabie Saoudite invité dans une université des Emirats Arabes Unis, nous prouve l’erreur concernant la rotation présumée de la Terre. Et sa démonstration est troublante de logique :

« Si la Terre bougeait réellement, alors les avions ne devraient même pas voler puisque la Chine viendrait automatiquement à eux. De plus, l’appareil ne pourra jamais arriver jusqu’en Chine si la Terre tourne dans l’autre sens car la Chine est alors également en mouvement. »

Répondez à ça les frères Bogdanoff !

One Response

  1. blind Says:

    Donc s’il est sur un bateau en mouvement réctiligne et qu’il jette une pierre du haut du mat, logiquement elle tomberait dans l’eau après la poupe du bateau.

    En bibliographie je lui conseillerai de lire Le messager des étoiles de Galilée et Des Deux Grand systèmes du monde, du même auteur. On y trouve une définition assez simple de la relativité restreinte.

Leave a Comment

Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.