Un internaute surnommé « Zool » a laissé ce commentaire sur le peut-être célèbre site http://www.sexactu.com/ tenu par la certainement célèbre Maïa Mazaurette :
« Sans lien avec l’article mais avec un lien dedans quand même, je t’invite à découvrir http://www.dafuckingblueboy.com dont l’auteur est un intellectuel (c’est pas moi) et je pense que les intellectuels de France doivent s’unir pour partager leur savoir et nous le communiquer, à nous, la plèbe qui attend le divin savoir. PS: c’est souvent rigolo et parfois de très très bon goût. »
Et là c’est le choc… « L’auteur est un intellectuel », « souvent rigolo » et « parfois de très très bon goût » dans le même paragraphe concernant DFBB…
Alors, Zool, c’est sympa mais faut arrêter de picoler maintenant. Vous vous faites du mal.
Et puis, imaginez la gueule des gens qui cliquent sur votre lien et qui arrivent sur DFBB en pensant trouver un site classe, drôle et intelligent…
…
Ou bien alors, Zool, je viens de découvrir votre terrible identité secrète : vous êtes « Ironie-Man » : moitié Homme, moitié foutage de gueule !!!
mars 16th, 2009 at 17:55
pfff..ça te plait qu’on parle de toi,avoues,et t’es pas inculte,pas sans humour et …ah oui pour le bon gout,c’est peut étre un peu exagéré!
mars 16th, 2009 at 22:13
Intellectuel, peut être pas…
Intelligent très certainement oui!
Souvent rigolo, owi owi! Et de très très bon gout, là j’avoue faut qu’il aille chez les alcooliques anonyme le monsieur hein :/
mars 16th, 2009 at 22:37
Just Kiff it
mars 17th, 2009 at 01:48
alors zool exprimes toi!
mars 17th, 2009 at 09:39
faut positiver, ça te fait de la pub, et ptéte qu’au bout du compte tu pourra te payer des putes de luxes, quand a zool il faut lui rapeller de ne pas mélanger la cocaïne avec le benco au ptit déj
mars 18th, 2009 at 13:27
Moi je dit que la connerie est aussi intelligente que le serieux…..
avril 6th, 2009 at 22:10
C’est la consécration. Je fais l’objet d’un article sur DFBB ! Merci à toi d’avoir repris mon commentaire. Je rejoins 2900 tailles-crayons pour dire que la connerie est aussi intelligente que le sérieux… Pour le coup du très très bon goût, j’avoue que je n’ai pas pensé que cela puisse être pris au 1er degré ! Quoiqu’il en soit, tu me fais rire et, surtout; surtout, tu écris sans faire de fautes, j’y suis très sensible, c’est mon côté vieux con. Alors, bonne continuation.