Il était une fois, sur la sombre et lointaine région nommée Vaginus, une île mystérieuse synonyme de bonheur et de récompenses à celui qui la trouverait.
La légende raconte que les rares hommes à avoir mis la main dessus gardent jalousement l’emplacement de cette terre humide.
Cette île, souvent appelée « Point Jet », intéresse les scientifiques et les mauvaises langues : un lieu aux bonheurs si faciles ne serait exister et devrait être partagé pour tous… surtout pour les explorateurs solitaires ou mal outillés.
Après plusieurs enquêtes, expéditions, sondages profonds à l’aide d’appareils cylindriques et cartographies de la planète, le verdict tomba : « Point Jet » n’existe pas.
Ce mythe aurait été inventé par les habitantes de Vaginus pour que les hommes cherchent et essayent de le pointer du doigt.
Aucun con-quérant ne plantera donc son drapeau sur la plage de « Point Jet ».
La nouvelle légende raconte que la localisation de « Point Jet » serait en réalité cachée dans l’esprit des habitantes de Vaginus.
Les aventuriers sont désormais prêt à explorer cette nouvelle région vide et désolée armés de leurs gros appareils cylindriques.