Grosse tête

Non, tel un Philippe Bouvard des temps modernes, DFBB n’est pas mort.

Le rédacteur de vote skyblog préféré était simplement parti faire une expérience scientifique et voici sa conclusion : Le Spritz, c’est nul !

Merci.

2 Responses

  1. Gibbon Says:

    Tout ça pour ça…

  2. Guy Says:

    Ouai tout ça pour ça ! Fallait demander

Leave a Comment

Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.