Bibi le mouflon et de George le montagnard

C’est l’histoire de Bibi le mouflon et de George le montagnard.

Bibi le mouflon, avait perdu ces parents, Bobo et Baba, lors d’une tragique bagarre à la sortie d’une boite de nuit où la famille aimait danser.

Bibi, seul et triste, pensait au suicide par meurtre sur lui-même en s’assassinant.

De l’autre coté de la ville, George, un fier montagnard que la vie avait brisée, errait seul et triste à la recherche du sens giratoire de la vie et d’une chemise à carreaux.

La rencontre entre les deux protagonistes, spoilée par le titre de cette newz, n’était pas éductable.

Mais, car y’a toujours un « mais » sinon on se ferait chier à lire cette histoire, DSV (la méchante Direction des Services Vétérinaires) apprit cette relation entre Bibi et George.

Jalouse de temps d’amour que jamais elle ne connue, DSV provoqua alors George en duel . Le vainqueur remporterait la tête de Bibi.

George savait qu’il devait se battre contre plus fort que lui et que l’affrontement serait sans gland… surtout pour Bibi.

Nonobstant, le pas pensable tellement c’était impensable se produisit. DSV apeurée par Georges, et quelques milliers de gens armés de couteaux, de battes et d’Internet, renonça au combat et déclara que Bibi et George pouvait rester ensemble et qu’elle n’en avait rien à foutre en fait.

La paix était donc revenue dans le pays et depuis, dans les montagnes, George le montagnard encule Bibi le mouflon tous les soirs.

2 Responses

  1. lucy_fer Says:

    j’adore les histoire de père Caddtor ^^

  2. Boris K Says:

    Enorme

Leave a Comment

Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.