Je ne comprends pas trop l’histoire du scandale avec l’équipe norvégienne de handball de plage féminine et sa tenue non homologuée. Jamais contentes…
Les joueuses ont été sanctionnées car elles ne portaient pas le bas règlementaire mais une sorte de short moche ?
Handball… féminin… sur la plage… en Norvège… ?!?! Kamoulox ?
Et putain mais pourquoi y’a des équipes pros de hand sur sable en Norvège ? Les terrains de tennis sur glace étaient complets ?
Heureusement que leur fédération impose une tenue sexy car je ne vois pas trop qui ce sport à la con peut intéresser sinon.
juillet 30th, 2021 at 00:37
Je plussoye à cette news, cependant nous sommes pas à l’abri de voir quelques belles actions. Mais les petits culs qui bougent ce n’est que du bonheur. Sinon le beach-volley féminin, ah la la qu’est-ce que c’est beau, J’adore.
Bon après si les dames doivent mettre des shorts plus longs tant pis, cependant sans être moi-même une femme peut être sont telles fières d’exposer des physiques bien entretenus, des galbes musculeux…
Sinon les matchs peuvent réserver de très belles actions d’attaque de défense, de récupération de balle, enfin bref tout l’attrait d’un match en compétition.
Je rajoute quand même : « Beaux petits culs »
juillet 30th, 2021 at 00:48
Après avoir parcouru les liens de cette news, j’enterine les beaux petits culs, mais effectivement certaines tenues de sport de plage sont abusées, bien trop chaudes pour un été japonais, qui est chaud et humide