Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/26/d107275975/htdocs/wp-includes/post-template.php on line 284

Journée mondiale des catins

Aujourd’hui, c’est la journée mondiale des câlins. Le but de cette journée de tarlouzes est de faire des câlins aux autres parce que tu vois on a besoin d’amour parce qu’on est pas des méchants et qu’on mange du quinoa… bande de fiottes.

Le 21 janvier c’est aussi l’anniversaire (12 ans) du jour où l’américaine Lorena Bobbitt (haha bite) a été acquittée par un jury de Virginie parce qu’elle avait tranché le pénis de son mari avec un couteau de cuisine mais que bon elle avait agi dans un moment de « folie passagère » et donc c’était pas sa faute.
Pour l’anecdote, elle s’était barré avec le morceau tranché qu’elle jeta par la fenêtre de sa voiture. La police parvient tout de même à retrouver le morceau qui sera recousu avec des points de croix par Cristina Córdula.

Après cette greffe de zizi, son mari John Bobbitt (haha… bite) tourna dans des films pornographiques dont le certainement intéressant « Frankenpenis ».

Leave a Comment

Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.