Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/26/d107275975/htdocs/wp-includes/post-template.php on line 284

Femme à barbe, femme à…

« Partout où les hommes se croient en terrain conquis, des femmes à barbe surgiront, arborant les attributs du pouvoir, jouant le jeu de la masculinité ». Ce précepte provient du groupe d’action féministe « la Barbe ».

Dernière revendication de ce collectif proposée par Chris Blache (ex-conseillère d’Eva Joly) : la suppression du numéro 1 ou 2 dans le numéro de Sécu !

« L’attribution des chiffres 1 ou 2 dans le numéro de la Sécurité sociale impose, dès la naissance, une hiérarchie explicite : en tête, le masculin, en éternel second, le féminin. Cet héritage installe avant même nos premiers pas dans la vie, d’un côté la confiance, de l’autre le doute […] »

Sachez que le numéro 2 est synonyme de deuxième place, de perdante, de moins que rien génétique, de connasse incapable de bien faire la bouffe et le ménage, de grognasse juste bonne à faire des gosses en prenant passivement des coups de zizi le samedi soir, de claquer le fric de leur mari dans des chaussures qui ne mettent même pas en valeur leur gros cul flasque de chialasse.

Alors dans ce cas, OUI, supprimons le premier numéro de sécurité sociale !

2 Responses

  1. Mulasse Says:

    On peut aussi prendre le problème dans l’autre sens en disant qu’on attribue aux femmes 2x plus de valeurs qu’aux hommes (2 étant le double de 1).

    Dès lors qu’on entre dans le mythos, on peut tout interpréter.
    Le mythos des féministe est que les femmes sont des victimes de la société, menées par les hommes qui complotent (je complote, tu complotes, nous complotons tous) pour les réduire en semi esclavage tout en leur donnant l’illusion que ce n’est pas le cas bien sur.
    Dès lors, tout signe pouvant être interprété dans ce sens constitue une preuve. Le terrorisme intellectuel appliqué autour par les médias mainstream leur donne l’illusion qu’elles ont raison.

  2. X-oR Says:

    merde c’est quoi ce commentaire d’intello là?? y a pas à tortiller du cul pour chier droit. Femmes = connasse qui fait la vaisselle et à qui on laisse le droit de ne pas travailler si la baraque est propre et le repas servi à l’heure.

    Faudrait voir à pas perdre de temps dans des débats inutiles non plus…

Leave a Comment

Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.