Cul-Nichons

Je sais pas si c’est l’approche inexorable de l’andropause, le temps de merde, la surmédiatisation de NKM ou ma nouvelle stagiaire, mais les dernières newz de DFBB sont assez « cul-nichons« .

C’est même pas une stratégie « pute à clics » car la courbe du nombre de visiteurs reste aussi stable que l’encéphalogramme de Boutin.

Bref, tout ça pour vous demander si on continue comme ça ou si on retourne à des trucs plus « intelligents »… euh… moins « cul-nichons »…

L'avenir de DFBB :

View Results

Loading ... Loading ...

Et n’hésitez pas à en dire plus dans les commentaires.
Je vous aime (enfin, j’aime surtout ta maman…).

7 Responses

  1. Spyco Says:

    Depuis pas mal d’années la première chose que je fais en arrivant au taff, c’est venir voir s’il a du nouveau. Cul ou pas cul, continue comme ça !! 😉

  2. Hurlemort Says:

    Corps-nichons ou pas, on lira toujours avec plaisir tes news 😉

  3. Gibbon Says:

    Tu es la raie de nos fesses. Continue, on te kiffe.

  4. Sachamouk Says:

    Moi aussi j’aime ma maman

  5. Slednet Says:

    Mais bite nichon et fesses qui claquent c’est pour ça que l’on t’aime. Tu as marqué ma vie avec une vidéo dénichée dans le trou du cul du ouebe nommée « la fistiniere »….depuis tel un drogué je reviens régulièrement en quête d’un shoot aussi barré !!

  6. Gege Says:

    Plus de cul, moins de cosplay !

  7. Courgine Says:

    Depuis pas mal d’années la première chose que je fais en arrivant au taff, c’est venir voir s’il y a le pack photo que tu avais promis petit enfoiré. Cul ou pas cul, continue comme ça !!

Leave a Comment

Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.